La ville de Saint-Médard-en-Jalles, développe une politique d’animation commerciale, et souhaite élargir l’offre de services dans ses différents quartiers. Une étude de 2019 a souligné le potentiel commercial de la commune, mais aussi le manque d'offre de petite restauration dans les quartiers.
Dans ce cadre, l’opération « ce soir, c’est food truck » a été lancée pour permettre à chacun un moment de détente en fin de semaine. Il s'agit de répondre aux attentes des habitants de chaque quartier et de viser une clientèle plus large, en sortie de travail ou simplement de passage sur la commune.
- Les lieux d’implantation ont été sélectionnés par la ville.
- Le jour d’implantation a été défini le vendredi de 16h à 23h.
- Les commerçants tourneront sur l’ensemble des quartiers tous les 2 mois selon le planning établi par avance.
Calendrier et dépôt des candidatures
Les candidats seront invités à transmettre leur dossier de candidature. Une présentation précise des aspects culinaires et approvisionnements, ainsi que des objectifs économiques du projet, seront demandés.
Une commission examinera les différents projets pour apporter une réponse aux candidats au plus vite.
Vous pouvez déposer votre dossier en ligne (formulaire ci-dessous), par mail, par courrier ou le déposer au service Économie emploi. Pour connaître les modalités, consultez les documents ci-dessous.
- Consulter le cahier des charges.
- Télécharger le plan d'implantation.
- Télécharger les modalités d'occupation et tarifs.
- Télécharger la version papier du formulaire d'inscription. Vous avez la possibilité de remplir le formulaire depuis votre ordinateur.
Actuellement les quartier d'Issac, Cérillan, Magudas et Gajac ne sont pas occupés.
Pièces à fournir dans votre dossier numérique :
- Copie recto-verso de votre CNI.
- Copie de votre permis de conduire.
- Copie de votre extrait KBIS.
- Copie recto-verso de votre carte d’activité ambulante.
- Attestation d’assurance et de responsabilité civile en cours de validité.
- Récépissé de la déclaration d’existence auprès de la Direction départementale de la protection des populations – DDPP.
- Attestation de formation à l’hygiène commerciale (HACCP).
- Photographies intérieures et extérieures du véhicule.
- Certificat de conformité des installations électriques du véhicule.
- Carte et tarifs des produits à la vente.
- Copie des labels ou éventuelles certifications.