Présentation des élus

Suite aux deux premiers conseils municipaux, qui se sont déroulés samedi 5 et jeudi 10 avril, la nouvelle équipe municipale, menée par Jacques Mangon, a pris ses fonctions.

Le maire

Le maire, Jacques MangonVice-président de Bordeaux MétropoleConseiller départemental
Le maire, Jacques Mangon,
vice-président de Bordeaux Métropole,
conseiller départemental.

Les adjoints

1er adjoint  Antoine Augé - adjoint aux Finances, au personnel, à l'administration générale et aux déplacements.

2e adjoint  Danièle Layrisse - adjointe aux Solidarités, à l'action sociale logement et aux seniors.

3e adjoint  Pierre Braun - adjoint au Sport.

4e adjoint Vanessa Dumas - adjointe à la Culture, à l'animation, aux grands événements, à la vie associative et aux jumelages.

5e adjoint Jean-Claude Acquaviva - adjoint à la Vie des quartiers, à la concertation, aux équipements de proximité et au patrimoine communal.

6e adjoint Corinne Le Moller - adjointe à l'École, la vie scolaire et périscolaire.

7e adjoint Pascal Dubos - adjoint au Développement économique, aux entreprises, aux commerces, à l'artisanat et à l'emploi.

8e adjoint Catherine Thibaudeau - adjointe à l'Urbanisme et au logement.

9e adjoint Thierry Leblond - adjoint au Développement durable, au patrimoine naturel, à la transition énergétique, à l'innovation environnementale.

10e adjoint Françoise Hanusse - adjointe à l'Accessibilité, à la petite enfance, jeunesse et médiation sociale, politiques contractuelles et suivi du parc de logement social.

Les adjoints de quartier

Geoffrey Claudin quartiers Est / Sud et au numérique
Marie-Odile Picard quartiers Centre - adjointe déléguée à la Police municipale, à la sécurité et à la prévention.
Emmanuelle Alhaitz, quartiers Ouest

Les conseillers municipaux délégués

Ariane Rivière conseillère municipale déléguée aux actions Jeunesse et aux jumelages.

Jean-Yves Auffret conseiller municipal délégué Mobilisation des partenariats économiques.

Christian Pages conseiller municipal délégué à la Prospection et à l'accueil des entreprises

Marc Alban conseiller municipal délégué au Tourisme et au patrimoine

Cécile Barrière conseillère municipale déléguée à l'État-civil et à la citoyenneté.

Jean-Louis Roucher conseiller municipal délégué aux Ressources humaines.

Michel Barat conseiller municipal délégué à la Prévention santé et aux seniors.

Danielle Nardini conseillère municipale déléguée aux relations avec les anciens combattants, au devoir de mémoire, et correspondant défense

Les conseillers municipaux

Évelyne Baron en charge des relations avec les associations culturelles
Arnaud Garnier en charge de la cuisine centrale