Horaires et coordonnées des services municipaux

L'organisation des services

Afin de garantir l’adéquation des structures et des services publics locaux aux évolutions et aux demandes des habitants, un organigramme structuré en 3 pôles fonctionnels de coordination et en 21 services municipaux en charge de missions spécifiques a été défini.

Accueil standard

Tél. : 05 56 57 40 40.
Fax : 05 56 57 40 06.
mairie@saint-medard-en-jalles.fr

Heures d'ouvertures (hors vacances scolaires) :
  • lundi 13h/17h30 ;
  • mardi, jeudi et vendredi 8h30 / 12h et 13h / 17h30 :
  • le mercredi 8h30 à 17h30 ;
  • le samedi 10h / 12h (permanence service population)

Pour contacter la Ville par courrier

Pour contacter les services de la Ville par courrier, une adresse unique :

Mairie de Saint-Médard-en-Jalles
"Nom du Service"
Place de l’Hôtel-de-Ville
33167 Saint-Médard-en-Jalles Cedex

3 pôles de direction supervisent les services de la municipalité :

• Pôle technique et opérationnel : voirie, réseau et grands projets - patrimoine bâti et mobilier - cadre de vie - stratégie patrimoniale et fluides - développement durable - administration et logistique - cuisine centrale.
  • Pôle proximité à la population : actions culturelles, vie associative et jeunesse - éducation - petite enfance et de la parentalité - réseau des médiathèques - sports.
  • Ressources humaines

Direction générale et services hors pôle :

• Direction générale des services, secrétariat du maire, direction de la Communication, Économie et emploi, Finances et marchés publics, Police municipale, Population-citoyenneté, Secrétariat général, Système informatique et réserau, Urbanisme et actions foncières.

L'organigramme

L'organigramme est structuré en 3 pôles fonctionnels de coordination et en 19 services municipaux en en charge de missions spécifiques.

Téléchargez l'organigramme (mis à jour au 19 septembre 2017)