La pré-inscription

Un rendez-vous avec un responsable de structure ou un animateur du Relais des assistantes maternelles parents (RAMP) est proposé aux futurs parents à partir du 1er jour du 5e mois de grossesse.

Les démarches de pré-inscription sont identiques pour l'accueil collectif ou l'accueil familial.

Les futurs parents doivent se présenter avec les documents suivants :

  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  • La déclaration de grossesse.
  • Le livret de famille et/ou une pièce d'identité.

 

Choix du mode de garde

Pour vous aider dans la recherche d'un mode de garde, vous pouvez contacter le Relais des assistantes maternelles parents (RAMP).

 

Actualités Petite enfance

Aucune actualité à afficher pour le moment.

Infos utiles

Adresse


Direction de la Petite enfance et parentalité
Maison de la Petite enfance
23, rue Jehan Dupérier
33160 Saint-Médard-en-Jalles – France

 

Horaires


Du lundi au vendredi : 9h-12h et 13h30-17h
Permanences sur rendez-vous

 

Contact


Tél. : 05 56 05 43 64
Email : petiteenfance@saint-medard-en-jalles.fr

 

Dans la même rubrique

Pour rester informé