Développement durable et relations Métropole

Page en construction

Actualités

Forum mobilité : découvrez les solutions pour améliorer les déplacements de demain

Le Forum mobilité de Saint-Médard-en-Jalles, rencontre tout public où chacun peut proposer des solutions afin de se déplacer plus facilement et durablement, a eu lieu le jeudi 4 avril 2019.

Interruption de la collecte des déchets verts et encombrants

Comme tous les ans, la collecte des déchets verts et encombrants fait une pause pendant les mois de juillet et août.

Permanence info énergie

La ville de Saint-Médard-en-Jalles vous propose de vous informer gratuitement en rencontrant un conseiller espace Info-énergie.

Les V3 électriques arrivent à Saint-Médard !

Depuis le 6 mai, 1 000 nouveaux V³ équipés de l’assistance électrique sont disponibles ! Ils sont répartis sur les 179 stations de la Métropole et sont identifiables par leur jupe bleue avec des éclairs.

Printemps urbain #5

"La Ville à pas d'Homme" - La 5e édition du Printemps urbain, du 23 mai au 6 juin, vous propose de prendre le temps de voir la ville autrement.

Service Développement durable et relations Métropole

144, rue Pierre Ramond