Déclaration de débit de boisson

Pour toute déclaration d’ouverture, de mutation ou de translation d’un débit de boisson, vous devez effectuer une déclaration auprès des services de la Mairie, en complétant le CERFA N° 11542*05.
Les documents complétés doivent ensuite être déposés au service Economie et Emploi.

Attention dans le cas d’une ouverture : la déclaration doit être effectuée au moins 15 jours avant le début de l’exploitation.

Retrouvez toutes les informations sur le site Service Public.

Actualités Economie

Appel à candidature : food trucks dans vos quartiers

La Ville de Saint-Médard-en-Jalles souhaite faire perdurer l'implantation des food trucks dans les différents quartiers de la Ville et lance un appel à candidature, des emplacements sont disponibles.

La Ville s'engage pour l'emploi

Afin de lutter contre le chômage et les inégalités face à l'emploi, la Municipalité vient de lancer plusieurs mesures fortes. Une convention de partenariat a été signée avec Pôle emploi et la Ville a recruté une chargée de mission pour assurer la coordination des actions avec les partenaires de l'emploi.

Infos utiles

Service Economie-emploi
60, place de la République
33160 Saint-Médard-en-Jalles

Le lundi : 13h30-17h30.
Du mardi au vendredi : 9h-12h30 et 13h30-17h30.

Email : economie-emploi@saint-medard-en-jalles.fr