Cap ouest

Un espace pour tous les Saint-Médardais

Télécharger la plaquette

De part la diversité de ces offres et des publics accueillis, l'espace Cap Ouest apporte à l'ensemble des habitants des services de qualité et des espaces conviviaux favorisant le bien-être des familles, propices à la détente et aux loisirs, et ce bien au-delà du secteur Ouest de la commune.

• Le multi- accueil.
  • Le relais assistantes maternelles.
  • L'espace parentalité.
  • La ludo- médiathèque.
  • Les antennes saint-médardaises du Secours populaire et du Secours catholique.
  • Les associations de la commune trouvent à leur disposition 3 salles de réunion (120, 20 et 30 m2), un bureau de permanence et un office équipé d'une cuisine.

Par la variété et le caractère unique de certains des services proposés (ludo-médiathèque et espace parentalité), « Cap Ouest » est un équipement public repéré sur les quartiers Ouest de la commune. Son rayonnement dépasse  largement le cadre du quartier. Diverses activités, dans une large amplitude horaire, y sont regroupées et peuvent intéresser l'ensemble des habitants avec des espaces conviviaux propices à la détente.

Espace Cap Ouest
26, rue Aurel Chazeau