Retrouvez votre ville sur les réseaux sociaux :

  • facebook
  • youtube

Accédez aux publications municipales :

accedez aux publications

Consultez l'agenda de la ville :

accédez à l'agenda

Actualités

Sortie nature

Participez, le vendredi 15 septembre à 20h, à la sortie nature organisée par la ville avec comme thème la faune nocturne. 

Forum des associations

Le Forum des associations se déroule cette année le samedi 9 septembre, de 9h à 17h. Vous pourrez y découvrir les disciplines proposées par 120 associations de la commune.

Coup d'zique dans les prés

Cette année encore, venez profiter d'un festival de musique et de théâtre juste avant la rentrée ! Ca se passe au Parc de Feydit le samedi 2 septembre.

Enquête : les déplacements métropolitains

Du 12 septembre au 21 octobre, Bordeaux Métropole mène une enquête auprès de ses habitants pour mieux connaître leurs habitudes de déplacement et adapter les infrastructures et offres de mobilité du territoire en conséquence.

L'université du temps libre à Saint-Médard !

L'université du temps libre propose à tous des cours et activités entre temps libre et éducation permanente. Elle s'installe à Saint-Médard-en-Jalles et va proposer 4 cours sur l'année universitaire 2017/2018.

Fermeture du pont de pierre

Depuis le 1er août, et pour une durée de deux mois, le Pont de Pierre est réservé, dans les deux sens de circulation, aux piétons, cyclistes et transports en commun.

Les services municipaux en période estivale

Pendant la période estivale, certains services municipaux changent leurs horaires, ont une période de fermeture ou restent ouverts au public.

Les mairies annexes seront fermées du 31 juillet au 14 août.

CAP33 : toutes vos envies de sport en été

Comme chaque été, CAP33 animera l'été à Saint-Médard-en-Jalles avec de nombreuses activités sportives et culturelles.

Élan de solidarité

Les orages de la semaine dernière ont provoqué l’incendie d’une maison et entrainé des dégâts matériels très importants pour deux foyers. Une famille, avec deux enfants en bas âge, a en particulier perdu pratiquement tous leurs biens.

Opération tranquillité vacances

Du 1er juillet au 31 août, l’opération « tranquillité vacances » est renouvelée.
En partenariat, la gendarmerie nationale et la police municipale peuvent, sur demande, surveiller maisons et commerces gratuitement et quotidiennement afin d’éviter tout  cambriolage ou intrusion.